Conseils de location monte meuble

Vous appréhendez un déménagement en France, vous venez d’acheter un meuble et vous tenez à vous le faire livrer intact ? Vous avez des travaux nécessitant un levage important ? location-monte-meuble-france.com vous invite à suivre quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix de location monte meuble adapté à vos besoins.

Location monte meuble  pas cher

Avec location-monte-meuble-France.com, il est possible de réserver partout en France une location monte meuble. Les tailles et les capacités varient selon votre convenance. L’équipe de location-monte-meuble-france.com vous fait bénéficier de conseils de location monte meuble à suivre pour profiter de services de location monte meuble de qualité au prix le plus bas et pour un travail en toute sécurité.

  • Avant le jour J, demandez une autorisation d’occupation de la voie publique pour réserver une place et demander la pose de panneaux d’interdiction de stationnement en conséquence. Si vous utilisez un monte meuble autoporté, réservez un espace d’au moins 2 mètres par rapport à l’immeuble pour votre place de stationnement.
  • Retirez tous les objets, plantes, tapis, branchements divers… qui seraient susceptibles d’entraver le passage par la fenêtre par laquelle vos meubles vont être montés.
  • Tâchez d’emballer hermétiquement et solidement vos cartons pour ne pas être abîmés. Fermez vos cartons avec deux bandes de scotch croisées, qu’il s’agisse du fond du carton ou la fermeture du haut.
  • Evitez de transporter des produits inflammables comme les bouteilles de gaz, les pots de peintures et pensez à vidanger vos appareils de jardinage et vos engins domestiques avant de les poser sur le monte meuble.
  • Transport dans les camions de déménagement; en effet il faut faire attention à ne pas laisser des produits qui risquent de s’enflammer pendant le transport.